Annette LECLERCQ enchaîne des activités dans l’éducation
Volontaire Française membre de l’association Amkama in Africa, Annette LECLERCQ entame sa mission de solidarité et d’action humanitaire au sein de l’ONG ASEP avec des séries d’activités dans le domaine de l’éducation. Pendant ses premiers jours de mission, elle a réalisé des séances d’écriture, de lecture, de vocabulaire, de mathématiques et de jeux avec des écoliers de l’École primaire privée MA PASSION à Porto-Novo.
Aussi était-elle au cœur des activités marquant la fin de l’année scolaire dans cet établissement humanitaire d’enseignement primaire. Aux côtés des enseignants et des parents d’écoliers, Annette LECLERCQ a été actrice et témoin de la cérémonie de remise de prix aux meilleurs écoliers de chaque classe ainsi que des diverses animations culturelles et de la réjouissance qui ont mis fin à l’année scolaire à l’EPP MA PASSION.
A noter que Annette LECLERCQ est étudiante en ingénierie généraliste dans une université française. Elle fait sa mission de volontariat au Bénin au sein de l’ONG ASEP partenaire de l’association francaise Amkama in Africa.